SERVICES

TaaS | Team as a Service

Can you go further with your actual crew?

A hybrid team dedicated to your digital growth

Who said that your business’ digital maturity need to be led by the hiring of an intern developer’s team? Bulldozer’s TaaS (Team as a Service) solution allows you to focus on your day-to-day operations while we are building a team of professional developers and project managers that will help you to deliver your digital projects. No matter your project size or timeline.

Our game plan
01

Business Analysis

Our strategy, operation and project management specialists will work with you in order to define your needs. On the strategic side, we will identify business opportunities that will support your business growth or improve your processes. In terms of operations, we’ll discuss your staffing needs and expertises to fill. Finally, our project managers will suggest rituals ensuring the smooth running of the project and your satisfaction.

02

Technical Analysis

Our Technical Lead will collaborate with your digital specialist in order to understand your digital environment, but also to agree on the best practices and technologies to use for your project. Our goal is to leave nothing to chance to allow us to build the best team with the appropriate experts according to your digital reality.

03

Setting up your hybrid team

The success of our last TaaS mandates, with client as SemTech or Familiprix, rest on the synergy between teams. Whether most of the crew members are from bulldozer or from your team, the key is to join forces to create a highly qualified team no matter the context. The support of the technical lead and the project manager at every steps of the project will ensure the communication and the cohesion of all the members of the TaaS squad.

04

Continuous delivery of the product

To quickly offer you the most value, we are working with the continuous delivery approach. It allows us to deliver a core product more quickly, but also to work within an agile framework that provide flexibility for the specialists to involve in the TaaS squad at strategic moments of the project.

Our work

Why Bulldozer?

We are fully dedicated to your business’ accomplishment and growth.

We know that at the moment, it can be hard to build a team with the experts that are answering your need. That’s why we are offering you to collaborate directly with our experts for the benefice of your business.

To ensure the success of this collaboration, we’ll fix objectives to achieve in order to measure our operational performance and optimize processes during the project.

Ready to grow your team?

Partners
Blog

We share our ideas

Agile

Design sprint in Bulldozer mode!

Read more
Web

The advantage of a multidisciplinary team in your web design project

Read more
Web

Web writing: 4 tips to optimize the texts of your website

Read more
Web

6 reasons for outsourcing your development to Canada

Read more
Web

What is devops?

Read more
Agile

Become Agile when we are not a gymnast

Read more

SERVICES

TaaS | Team as a Service

Détenez-vous les ressources vous permettant d’aller plus loin?

Une équipe hybride dédiée à votre croissance numérique

Qui a dit que la maturité numérique de votre entreprise devait passer par l’embauche d’une équipe interne de développeurs? La solution TaaS (Team as a Service) de bulldozer vous permet de vous concentrer sur les opérations courantes de votre entreprise tandis que nous vous fournissons une équipe de professionnels en développement et gestion de projets pour vous aider à réaliser vos projets numériques. Peu importe la taille ou la durée du projet.

Nos étapes de projets
01

Analyse d’affaires

Nos spécialistes en stratégie, opération et gestion de projets travailleront de pair avec vous pour définir vos besoins. D’un point de vue stratégique, nous souhaiterons identifier les opportunités d’affaires à saisir afin de supporter la croissance de votre entreprise ou encore améliorer vos processus internes. Aux opérations, on se questionnera sur vos besoins en personnel et les spécialités à pourvoir. Enfin, nos gestionnaires de projets conviendront de rituel assurant le bon déroulement du projet et votre satisfaction.

02

Analyse technique

Afin de bien comprendre l’environnement numérique dans lequel vous évoluer et pour convenir des meilleures pratiques et technologies à utiliser dans le cadre de votre projet, un lead technique collaborera avec vos spécialistes techniques internes. Notre but est de ne rien laisser au hasard pour nous permettre de vous proposer la meilleure équipe d’experts en fonction de votre réalité numérique.

03

Mise en place d’une équipe hybride

La réussite de nos dernières réalisations en formule TaaS, avec des clients comme SemTech et Familiprix, se trouve dans la synergie entre les équipes. Que la majorité de l’équipe de développement proviennent de bulldozer ou de chez vous, l’idée est d’unir les forces de chacun pour créer une équipe de projets hautement qualifiés peu importe le contexte. L’assistance du lead technique et d’un gestionnaire de projets à toutes les étapes du projet assurera la cohésion et la communication entre les différents équipiers de la cellule TaaS.

04

Livraison de produits en continu

Pour vous offrir un maximum de valeur le plus rapidement possible, nous suggérons une approche de projet en livraison en continu. Cela nous permet non seulement d’accéder à un produit de base plus rapidement, mais aussi d’avoir une certaine fluidité dans les opérations et les différentes spécialités à impliquer dans la cellule TaaS.

Nos réalisations

Pourquoi Bulldozer?

Nous sommes entièrement dédiés à votre réussite et la croissance de votre entreprise.

Nous savons que dans le contexte actuel, il peut être difficile de composer une équipe de spécialistes répondant à vos besoins. Ainsi, on vous offre de collaborer directement avec nos experts et d’en faire bénéficier votre entreprise.

Pour s’assurer du succès de cette collaboration, nous allons mettre en place des objectifs à atteindre pour mesurer la performance de nos opérations et optimiser les processus en cours de projet.

Prêt à agrandir votre équipe?

Partenaires
Blogue

On partage nos idées

Agile

Design sprint en mode Bulldozer!

Lire la suite
Web

L'avantage d'une équipe multidisciplinaire dans votre projet de conception web

Lire la suite
Web

Rédaction web : 4 astuces pour optimiser les textes de votre site web

Lire la suite
Web

6 raisons pour sous-traiter votre développement au Canada

Lire la suite
Web

C'est quoi le devops?

Lire la suite
Agile

Devenir Agile lorsque nous ne sommes pas un gymnaste

Lire la suite